• vendredi 6 janvier 2012

    5 *{J'avais oublié ....}*

    ... de vous montrer ce que le papa noël m'a apporté !!!

    Alors voici en photos !!

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    5 commentaires:

    a dit…

    waow, tout ça?!!!^^
    Moi il ne m'a apporté "que" la big shot!!!^^ j'attends VS pour faire le plein de dies!!!
    un très joli chez toi, j'aime bcp ton style de scrap... je reviendrai!:)

    6alamaison a dit…

    l'a été sympa papa Noyel !!!
    bizzzzzzzzz

    tribucosta a dit…

    pétard, ça c'est du Noël de rêve !!!!

    emlilo a dit…

    Qu'est ce qu'il est gentil ce Père Noël !!!!
    Bisous

    Laetitia67 a dit…

    Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop de la balle!!!!!! Il est sympa quand même le voeux barbu hein ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz