• dimanche 8 janvier 2012

    6 *{Nouvelle bannière }*

    Hello !

    J'espère que vous passez un bon dimanche ... un peu de scrap peut être ???
    Moi je compte bien scrapper car cela fait un moment que je n'ai pas fait de page et très envie de m'y remettre, il y a 2 sketch de Binka pour le Coffe Scrap qui me font de l'oeil ... 

    Sinon vous avez peut être remarqué que ma bannière a changé, je n'ai suivi aucun sketch envie de la changer alors je me suis lancée et j'aime beaucoup le résultats et vous ?

    hebergeur image

    pour répondre à une question : la bannière est de 30 cm sur 13 cm !

    6 commentaires:

    emlilo a dit…

    J'adoreeeeeeeeee

    Geles a dit…

    Es precioso!! muy cálido. De qué medidas se hacen estos trabajos para hacer un banner?. Un beso

    benedicte a dit…

    j adore ta nouvelle banniere bravo

    Laetitia67 a dit…

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Anonyme a dit…

    et bien je ne vais faire que repeter les copines des post du dessus ..... ta nouvelle bannière est réellement superbe
    bravo

    MelanieCM a dit…

    superbe ta bannière !!