vendredi 6 janvier 2012

6 *{Mini-album}*

.... et de trois posts pour ce soir !!

Voilà le mini-album que j'ai offert à ma collègue avec des photos de nous tous et du laboratoire .... 

J'ai eu des compliments de pas mal de monde donc je suis satisfaite !


hebergeur image

6 commentaires:

Laetitia67 a dit…

Terrible ton mini!!!! woaw woaw woaw!!!!!!!!!!
je suis à chaque fois bluffer par tes réas!!!!!

cecile en balade a dit…

superbe !
bisous

papillon a dit…

Très très chouette tout ça, j´aime beaucoup beaucoup, bisous

dreampatricia a dit…

ça fait un super cadeau souvenir ! avec la carte ! bravo c'est super joli et ça méritait les compliments que tu as eu !

6alamaison a dit…

superbe !
rigoureux et destructuré à la fois !
Une réussite!!!
bizzzzzzzz

emlilo a dit…

Tu peux être satisfaite, il est FABULEUX !!!!!!!