• dimanche 20 février 2011

    4 Inspi du mois

    Voici une nouvelle page pour aujourd'hui faite pour le challenge inspiration du mois sur "Le scrap et nous" il fallait s'inspirer du style de Martouille

    voici ma page








    et voici la page que j'ai lifté

    4 commentaires:

    melanie a dit…

    Quand j'ai vu ta page , je me suis dit " Tiens on dirait un peu Martouille!!" Je ne me suis pas trompée.Elle est très jolie.
    Bisous
    Melanie

    chris76 a dit…

    pas facile de s'approprier le style d'une autre mais tu as réussi et superbement en plus!

    Laetitia67 a dit…

    woawww trop beau ton lift j'adoooore trop ta page!!!!! et la photo mdr!!!!
    Bravoooooooo

    emlilo a dit…

    Superbe ! Rien à redire !
    J'espère que ta reprise n'a pas été trop dure !!!
    Bisous