• dimanche 20 février 2011

    6 De la couleur ....


    Hello !!

    Quel beau dimanche ensoleillé ..... non j'rigole ici temps pourri ... mon juju est chez sa grand-mère pour une semaine et mon Dh est en compagnie de son frangin qui passe quelques jours ici ... donc je fais quoi de mon dernier jour de vacances ... du scrap !!!

    Et là c'est une page 100 % sassafrass et franchement ... je l'aime beaucoup ... retour à mes premiers amours avec cette marque que j'adore !!!!!!!!!!!!

    et vous elle vous plait ??? la suivant sera bien différente !!!

    @ +
    Bisous


    6 commentaires:

    emlilo a dit…

    Que de mieux ? J'adoreeeeeeeeeeeee............
    Elle est fabuleuse, trop trop belle !!!

    melanie a dit…

    Tu t'es lâchée sur les perfos bordure !!!
    Au fait, je vois que tu as mis Melel Severine en lien. Si tu l'aimes bien, j'organise une crop chez moi. Avec elle comme animatrice. Le 14 mai dans les ardennes.
    Bisous
    Melanie

    Anonyme a dit…

    waouh!!!magnifique, géniale quoi te dire je crois que c'est une de mes pages coup de coeur
    BRAVO
    Bisous Johanna

    chris76 a dit…

    une tuerie cette page!!! c'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers mais tu les as sublimé!

    Laetitia67 a dit…

    Une page super colorée et pleine de peps!!! un vrai bonheur à regarder :)))))))
    Trop trop belle bravo
    bizzzzzzzzzz

    choupyne a dit…

    Superbe page ^^ tout ces nuages et détails je suis fan !!