• lundi 21 février 2011

    4 Challenge #17 Flea Market


    Voici le nouveau challenge sur Urban Jungle ......... j'ai ADORE l'idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Pour ce nouveau Flea Market nous vous proposons de réaliser un patchwork
    de papier ou tissu



    et voilà ce que j'ai fais .... ça fait longtemps que je voulais faire une couverture de mini ou autre comme ça j'ai enfin utiliser mes beaux tissus achetés au salon de paris en novembre ... et le côté freestyle de la couture est fait exprès et vient aussi du fait que je ne maîtrise pas énormément ma machine ni la couture en général (machine qui a débloquée et du coup j'y ai passé beaucoup beaucoup de temps !!).... mais j'aime beaucoup le résultat ... et vous ???


    un petit mot de remerciement à celles qui me laissent ces si gentils commentaires sur mes réas ... ça fait énormément plaisir et ça boost beaucoup.
    et merci et bienvenue à mes nouvelles abonnées

    4 commentaires:

    emlilo a dit…

    Alors que t'ai je dit ? Il est génial ! J'aime beaucoup. Il est super gai et le côté freestyle est tip top. Rien de plus que parfait !
    Tu n'as plus qu'à remettre ça !!!

    chris76 a dit…

    ohlala ce coté free moi je suis totalement fan!!! j'adore! ta couv est une merveille!

    lilie scrap a dit…

    génial, j'adore!! c'est une super idée

    Laetitia67 a dit…

    J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! woaw trop beau!!! ro superbe bravo!!
    bizzzzzzz