• lundi 14 novembre 2011

    1 *{petite précision sur le classeur }*

    BOnsoir !!

    Je suis au travail mais j'ai 2 minutes pour vous écrire un petit mot concernant le classeur à fiches techniques du mesage précédent.

    Tout d'abords merci pour vos messages concernant cet album .... et pour tous les autres articles d'ailleurs ... :o)

    Plusieurs personnes m'ont félicité sur l'idée de faire un tel classeur ..... alors la déco est de moi à 100% mais l'idée m'est venue auprès de ma belle-soeur EMLILO .... le sien est extra et bien fourni d'ailleurs et donc je gardais mes tutos sur mon pc dans mes doncs et puis comme je n'ai pas beaucoup de place sur mon bureau pour scrapper alors je pousse mon pc dasn un coin comme je peux et donc le fait de devoir regarder dnas l'ordinateru pour voir une Fiche Technique ou autre n'est pas pratique du tout .... donc voilà j'ai piochée l'idée chez ma belle-soeur EMLILO ......

    comme on dit rendre à cesar ce qui lui appartient ....

    Aller bonne fin de soirée moi je fini dans 40 minutes !!!

    1 commentaire:

    emlilo a dit…

    César te remercie !!!
    Très gros bisous.