• mardi 15 novembre 2011

    6 *{Inspiration du mois sur Le scrap et nous }*

    Bonjour !

    Il fait un froid de canard aujourd'hui on est frogorifiée et encore il ne fait que 5°C .... sinon ça y est je suis en week-end jusqu'à dimanche .... cool ..... et je devrais recevoir mon kit Studio Calico de novembre ... re-coollll et vendredi salon Marie-Claire idées ..... re-re-cool !!!!!!

    Sinon voici une page faite pour l'inspiration du mois sur le scrap et nous ... ce mois-ci c'est Emlilo qui a choisi la scrapeuse à lifter (car elle a gagné l'inspi du mois dernier) : elle a choisi ARMANCE une scrapeuse qui fait de superbes pages dans un style épuré mais très joli ...

    J'ai donc choisi parmi les pages choisies par emlilo et il y a une page que j'ai adoré sur le blog d'Armance.

    La voici
    hebergeur image

    et voici donc la mienne ..... avec les détais comme d'hab

    hebergeur image

    les photos sont des photos de mon petit coin de paradis : la Normandie ou lus précisément : Barneville-Carteret dans la manche ... sur la grande photo la maison de mes grands-parents qui est maintenant celle de ma mère ... et des photos des coins que j'aime las bas !!

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    sur ce je vous laisse ... c'est bientôt l'heure d'aller chercher julien à l'école.

    6 commentaires:

    cecile en balade a dit…

    une magnifique inspiration !! je suis totalement fan
    bisous

    Emlilo a dit…

    Superbe !!!!
    Bon long week end.
    Bisous.

    MelanieCM a dit…

    super page, moi aussi je trépigne d'impatience à l'idée de recevoir le kit SC lol
    bon week-end ;)

    Laetitia67 a dit…

    tu as été super bien inspirée :) j'adore ta page!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Valérie a dit…

    Ta page es vraiment magnifique !!!! bizzz

    So.Creative a dit…

    Trop trop chouette ton blog! Merci pour la jolie balade Noisette!
    Et ta page est superbe!
    Bises
    So.