dimanche 14 août 2011

5 *{Urban ..... c'est l'evrest }*

... re !!

Les filles d'Urban jungle qui ont pondu ce sujet sont des grandes malades ... regardez plutôt !

hebergeur image

mais c'est extra j'ai adoré .... bon c'est long très long mais sympa à faire
c'est un méga mur !
Il faut tout coller au fur et à mesure absolument !!!

et voilà ce que j'ai fais !

Page de gauche
hebergeur image


Page de droite
hebergeur image


Double page
hebergeur image

d'ailleurs j'ai le mur d'août qui m'attends pour demain !

5 commentaires:

choupyne a dit…

C'est trop jolie j'aime beaucoup ^^

Laetitia67 a dit…

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!une vraie tuerie cette double page!!!!

emlilo a dit…

Trop trop bien !!!!!

isabelle gallien a dit…

j'adore ta double page ! et c'est le retour du petit tas que j'aime bien ! bises

chris76 a dit…

cette DP est époustouflante!!!!!
chapeau bas