mardi 16 août 2011

5 *{une page pour le plaisir}*

Bonsoir !
Aujourd'hui c'était la reprise ... faut bien reprendre un jour sinon c'est plus des vacances !

Hier soir j'ai fais une page comme ça pour le plaisir ... sans challenges comme ça !
J'aime bien le résultat .... et vous ?

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

aller zou .. je vais manger devant bones .... même si ce sont des rediffusions .... j'aime bien !

5 commentaires:

Emlilo a dit…

superbeeeeeeeeeeeeee
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

Comment ça tu aimes bien ???? j'adooooore ??? Waouh !! elle en jette carrément. Tampon SC j'imagine pour le texte de fond ??

Mel

chris76 a dit…

super originale! moi aussi j'adoore!

Laetitia67 a dit…

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!
bizzzzz

mumuche24 a dit…

troooOOOop belle!!!!!!
BiZzZZZ