• samedi 20 août 2011

    2 {J'ai gagné ... }*

    Hello !!
    Quelle chaleur ... insupportable ici .... donc on reste à la maison au frais et on scrap ici !!

    Je voulais vous montrer ce que j'ai gagné au challenge "Mission de l'été "sur Le scrap et nous.
    Les consignes étaient les suivantes :

    Votre mission si vous l'acceptez est la suivante :

    Vous devez scrapper une page avec les contraintes suivantes (données par Emlilo)
    - tout sauf du monochrome (minimum 3 couleurs)
    - des fanions ou drapeaux
    - un titre court
    - de la ficelle ou cordeline
    - des taches
    - une déco (chipboard ou fleur)
    - de la vraie ou fausse couture
    - un ruban sous n'importe quelle forme

    ma page était ICI
    (clic sur la photo pour le lien de l'article)

    hebergeur image


    et voici le cadeau de la personne qui a choisi les contraintes: et je la connais bien puisqu'il s'agit d'Emlilo ma belle-soeur !
    et les votes l'ont décidé j'ai gagné ma page a plu et j'en suis bien contente :

    voilà le cadeau qui le plait beaucoup (tu connais bien mes goûts de papiers n'est-ce pas !!!)


    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    2 commentaires:

    Emlilo a dit…

    Bien contente que cela t'ait plu et oui, je connais tes gouts pour le papier et les couleurs. Félicitations pour avoir gagné et franchement, tu le méritais vraiment.
    Bizzz

    Laetitia67 a dit…

    Normal que tu as gagné ta page est juste woawwwwww!!!!!! un grand bravo :)