dimanche 3 juillet 2011

7 *{Challenge juillet + sketch scrapmarket #34}*

.. et oui une dernière pour aujourd'hui ... cette fois j'ai combiné 2 challenges

le sketch #34 de Scrapmarket
et
le challenge de juillet sur Le Scrap et nous
les consignes étaient
- tout sauf sauf du monochromme (3 couleurs mini)
- des drapeaux ou fanions
- des tâches
- de la ficelle ou cordeline
- une déco (chipboard ou fleur)
- de la vraie ou fausse couture
- un ruban sous n'importe quelle forme

et voilà ma page




hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

et voici le sketch Scrapmarket #34

hebergeur d'image

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu scrappes à fond aujourd'hui !!!
ça va le scotch Studio Calico , moi il se cdécolle mal !!!
Beaucoup de jolies pages ..... très chouettes.
bisous
Mélanie

Emlilo a dit…

Déjà dit ailleurs, elle est superbe. J'adore.

Bisous

chris76 a dit…

beaucoup de douceur sur cette page que je trouve magnifique

Anonyme a dit…

ahhhh, ça y est, le "destructuré" refait son apparition ! en petite touche mais ça me plait.
Edwige

scrapfatima a dit…

une bien jolie page
de jolie ton et du pep's
j'adoreeeeeeeeeeeeee
bizzzzzzzzzzz

Laetitia67 a dit…

j'adore jadore j'adoooooooooooooore!!!!

angegardien81 a dit…

Un gros gros coup de coeur pour cette page.
Bravo.