• lundi 4 juillet 2011

    2 *{Mon petit coin de paradis}*

    Bonjour !
    Après vous avoir bombardé de mails hier avec mes 4 pages ... encore un aujourd'hui avec cette page faite sur plusieurs jours .... je n'aime pas trop ça faire une page sur plusieurs jours mais celle-ci s'est faite comme ça ....
    Photo de notre belle plage normande ... oh que j'ai hâte d'y être ..... plage où nous nous sommes rencontrés Dh et moi il y aura bientôt 10 ans .... que le temps passe vite !!!

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    2 commentaires:

    Laetitia67 a dit…

    J'adore ta page!!!! et quel beau coin de paradis dis donc ;)
    bizzzzzz

    emlilo a dit…

    Ta page est EXTRAAAAAAAAAAAAAA
    Ah lala... Quelle plage et que de souvenirs, autant à toi qu'à moi !!!!
    Gros Bisous