• dimanche 6 février 2011

    6 Nouvelle bannière de février


    Un petit passage rapide ce soir ... j'ai bossé aujourd'hui mais c'était une garde très sympa et très calme !!

    Alors de nouveau j'ai voulu changer ma bannière et du coup pourquoi ne pas participer au challenge du mois des poulettes avec leur sketch qui m'a assez plu et surtout le fait que l'on pouvait mettre autre chose que des ronds ...

    Alors pas très satisfaite au début et puis bon finalement avec ce nouveau fond .. et bien je me dis que ça va bien .... et puis i j'en ai marre et bien je rechangerai encore ....

    Bon courage pour le boulot moi demain c'est repos .....

    ça vous plait vous ... ???

    6 commentaires:

    Emlilo a dit…

    Elle est toute simple mais c'est ce qui fait son originalité et j'aime beaucoup. Elle est belle comme tout.

    mel a dit…

    Superbe bannière ! je la préfèrerais dans toute la largeur du blog .....

    chris76 a dit…

    j'aime beaucoup tes nuages, ton fond et les masking tape!

    Laetitia67 a dit…

    Elle est géniale ta bannière!!!!!!! Trop beaux tous les petits nuages!!!!!
    Bravooo
    bizzzzzzzz

    Anonyme a dit…

    rho j'adore !!

    vinnie

    Bérangère DENIS a dit…

    elle est carrément sublime et avec ce relookage de blog c'est hyper top! (j'vais te l'piquer ce fond d'ailleurs! hihi)