• lundi 7 février 2011

    5 Dans mon sac à main ...


    il y a ....

    C'est le titre du challenge proposé par Aromate sur "Le scrap et nous " .
    Une photo du contenu de notre sac à main et scraper cette photo !

    Voici le résultat .... demain je reviens avec
    "Mes bonbons préférés " !!


    5 commentaires:

    Emlilo a dit…

    Comme dit ailleurs, elle est superbe et le bazar dans ton sac aussi !!!
    Bonne journée et gros bisous.

    chris76 a dit…

    superbe et très originale cette page, ça me rappelle les nomenclatures que je faisais en cours...

    Laetitia67 a dit…

    Vraiment top ta page!!!! la photo j'adoooooooooooooooooooooooore!!!!!!! et ta mise en page est superbe
    bravoooooooooooooooo
    bizzzzzzzzz

    lilie scrap a dit…

    ohhhh j'adore, super original!

    SandrinEve a dit…

    Excellente cette page!! Vraiment originale