• dimanche 5 février 2012

    2 *{Il court il court... }*

    .. et quoi et bien le lift de février sur la manufacture .... j'ai réussi à la choper hier soir et je devait lifter une page d'Emma et ajouter de la feutrine ou du tissu ..... chose faite voici ma page :
    Photo de ma jolie nièce Emlilo ... j'ai envie de rose en ce moment alors je sais que va passer par là Emlilo ... n'oublies pas je veux des photos de tes gonzesses !!!

    hebergeur image


    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image


    et la page d'Emma à lifter

    hebergeur image

    je reviens avec autre chose !!!

    Au fait je ne sais pas si vous avez de la neige chez vous mais ici NADA !!!

    Merci du coup d'oeil !

    2 commentaires:

    Emlilo a dit…

    Sublimeeeee
    Et je n'oublie pas tes photos !!!
    Bizzzz

    Laetitia67 a dit…

    Une vraie tuerie ta page woaw j'adore trop!
    bizzzzzzzzzz