• vendredi 3 février 2012

    6 *{Carnet notes O.L.W 2012 selon tutoriel d'Amy Tangerine}*

    Hello :!!

    J'espère que vous allez bien ? Ici toujours des microbes ... 
    la semaine se termine tout doucement et je suis encore malade et là je commence à en avoir sérieusement marre de tousser sans cesse .. mon nouveau médoc pour l'asthme fait tout doucement effet mais grosse fatigue .... 
    alors quand je ne dors pas je surf et je suis tombée sur ça ... pas besoin de chercher bien loin ... c'est sur mon site fétiche :
    j'ai flashé sur un tuto sur Studio Calico proposé par Amy Tangerine ... j'ai adoré et tout de suite essayé .. alors je n'ai pas le même support qu'elle j'ai l'autre carnet Studio Calico proposé sur la boutique ... et j'ai mis un peu trop de gesso .. pas grave j'aime bien mon carnet de notes spécial pour noter tout ce qu'il faut pour mon album OLW qui a déjà 4 semaines de retard ... ouie ouie ... 

    Le tutorial c'est ICI : February Calico Classroom
    Et voici mon carnet

    carnet notes OLW 2012

    Matériel :
    Encres Mr Huey : Apple jack - Heirbloom Blue - Plum Thumb - Hot Dog 
    Néocolors 
    Eau 
    Paille
    Gesso
    FabRipss  de Studio Calico (Tissu autocollant)
    Alphabets A.C, October Afternoon et ?
    Stylo Smashbook

    6 commentaires:

    Nessa a dit…

    absolument superbe

    Emlilo a dit…

    S U P E R B E, j'adOOOoore !!!

    Laetitia67 a dit…

    Oh la vache (désolée mais je suis scotchée!!)!!!!!!!!!!!!!!!!! woawww une tuerie ton carnet!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooore!!!

    Aurélie a dit…

    superbe !! et merci pour le lien, j'en avais un mais ne savait pas comment l'utiliser !

    Tanina a dit…

    c'est super ce tuto et tout compte fait facile à réaliser ces tâches de peinture. Merci !!! :)

    Tanina a dit…

    ah oui, et bien entendu très beau ton carnet ;)