• vendredi 13 janvier 2012

    7 *{PAGE SELON LE SKETCH WEDNESDAY }*

    Hello !!

    Mercredi  Céline Navarro  nous proposait un sketch sur son blog

    SKETCH WEDNESDAY


    hebergeur image
    alors parce que c'est Céline et que j'aime ce qu'elle fait et parce que j'adore les sketch .. et bien voici ma page faite hier soir


    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    7 commentaires:

    emlilo a dit…

    Méga jolie page !
    Bon week end.
    Bisous

    choupyne a dit…

    Juste magnifique cette page j'adore !!!

    Laetitia67 a dit…

    Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop belle ta page!!!! j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!

    Zorrotte a dit…

    Elle est superbe!!!!!!!!!! Bravo Noisette!!!

    missangels a dit…

    c'est une très jolie page
    bisous

    chris76 a dit…

    juste MAGNIFIQUE!!!!

    cecile en balade a dit…

    géniale cette page !! autant la mise en page que les couleurs et les petits détails
    bisous