• mardi 24 janvier 2012

    5 *{Nouveaux rangements}*

    Bonsoir !

    je voulais vous montrer mes petits changements sur mon bureau ....


    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image


    et voilà le responsable de mes petits changements - trouvé dans une boutique très sympa pas loin de chez moi et en soldes ...

    hebergeur image

    moi qui voulais des choses comme ça
    hebergeur image

    ou ça
    hebergeur image

    ou ...
    hebergeur image

    ou encore
    source
    hebergeur image


    c'est un bon début, je l'aime beaucoup ce petit carrousel ...  bon j'aime toujours les autres plus grands ...  pour mettre des perfos, scotchs .. etc ... mais franchement pour l'instant pour ce qui est du rangement de mes encres et du gain de place . ya pas photo pour mon petit coin scrap dans mon salon !

    Alors je peux me les faire moi même avec des plateaux et des sortes de plateaux en inox ou autres aussi il faut que je trouve les matières premières pour ça!

    Alors vous aimez ??


    5 commentaires:

    isabelle83 a dit…

    j'adoooore

    emlilo a dit…

    Encore du rangement !!! Mais c'est super ton truc !!!
    Bonne fin de soirée. Bizzz

    elo a dit…

    ah oui j'adoooore !!! ça va me donner des idées pour mon nouveau coin scrap !!

    Laetitia67 a dit…

    il est vraiment super sympa le tourniquet j'adore :)
    bizzzzzzzz

    MelanieCM a dit…

    supers rangements !!! belles collections de Mr Huey aussi lol