• vendredi 4 novembre 2011

    6 *{UnE p' TitEe pAge ...}*

    Bonsoir !

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine .... là pour certaines d'entre vous c'est le week-end .... pas tout le monde je compatis avec celles qui - comme moi - bossent ce week-end ... que c'est c**** mais bon il en faut et dans mon métier il en faut 24h/24h et 7j/7j ...

    Donc demain je fini en beauté une semaine en dent de scie .... en gros j'ai bossé un jour sur deux ...bof bof .... et demain je fini par un 08h00 - 20h00 .. tout ce que j'aime .... pffff

    Aller du scrap; voici une page faite comme ça après avoir surfé sur pinterest où j'ai trouvé de superbes photos de vieilles voitures .... je les trouve superbes et mon rêve serait d'avoir une fiat, austin, cooper, beetle .... vous voyez quoi .....

    J'avoue beaucoup aimer ma page ... alors oui après tout j'ai le droit .. auto-satisfaction ça fait du bien des fois .... et c'est ma mon genre ..... j'aime ma page ..... et vous ??


    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    6 commentaires:

    SandrinEve a dit…

    J'adore, tout simplement

    Laetitia67 a dit…

    Et moi je like ta superbe page :)
    bravooooooooooo

    Anonyme a dit…

    En effet tu as raison de l'aimer !!
    Mel

    Valérie a dit…

    J'adore j'adore j'adore !!! bisous

    Lucile a dit…

    J'aime beaucoup la mise en page !

    cecile en balade a dit…

    j'adore ! excellentes ces photos
    bisous