• dimanche 20 novembre 2011

    4 *{Two little girls}*

    Bonsoir !
    C'est déjà la fin du week-end et pour moi d'un week-end de 5 jours ... je n'ai pas vu passer le temps .. pffff !

    Aujourd'hui j'ai scrappé ... pas mal scrappé, pour me vider la tête.
    Donc j'ai fais 3 pages et la 4ème prends forme au moment où je vous écris ce post ... sera t-elle finie ce soir ... je ne sais pas demain je me lève tôt puisque je fais 08h00  20h00 (ma corvée de la semaine !)

    Voici la première 
    Page sur mes deux nièces Lisa et Emma !

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    pour ces alphabets j'ai utilisé une astuce d'AMY TANGERINE ici : http://amytangerine.blogspot.com/2011/11/i-got-schooled.html

    hebergeur image

    Matériel : 
    Papier : craft, American Crafts "collection Amy Tangerine" , 
    Scotch - trombone - étiquette - stickers : Américan Crafts, 
    Alphabet : Cosmo Cricket et American Crafts
    Tampons : Studio Calico & Hero Arts
    Encre : Mr Huey "Pumpkin Spice" Studio Calico
    Mask : Mr Huey Studio Calico "papillons"
    Encre : Versafine CRIMSON RED
    Chipboard : Sassafras for Studio Calico 
    Stylo noir : American Crafts 
    Brads
    ..... oui j'aime beaucoup cette collection American crafts ...... lol et vous avez pas fini d'en voir sur mes pages ... car j'utilise le moindre petit bout de chute !!!

    4 commentaires:

    emlilo a dit…

    Re SUPERBE !!!
    Bon courage pour ta journée.
    Bizzzzzz

    Valérie a dit…

    Magnifique page .... bravo a toi pour ton scrap que j'adoreee bisous

    MelanieCM a dit…

    superbe page !!! j'ai acheté aussi ce mask au salon, pas encore servi mais ça ne va pas tarder lol

    Unknown a dit…

    je découvre ton blog et j'adore ce que j'y trouve!!
    bravo pour ton scrap, j'aime beaucoup!

    ton sapin (vu plus haut) est splendide, je craque pour le champipi en déco lol)

    bisous
    a bientot