• dimanche 13 novembre 2011

    3 *{Photos du jour}*

    Hello !!!
    Comment allez-vous ??? ici c'est repos et pas envie de reprendre demain par un 08h-20h en plus mais ma semaine compte 2 jours donc je ne me plains pas .... rtt imposés et oui mais quand ça forme un week-end de 5 jours ... j'aime bien ... en plus il y a le salon créations & savoir-faire " à la fin de la semaine - j'y vais vendredi avec ma mère. J'espère faire de jolies trouvailles comme de jolis tissus ...... rubans des petites choses non scrap que l'on peut détourner .... 

    Ce matin avec julien nous nous sommes promenés tous les deux en forêt, de jolies lumières .... julien était ok pour des photos (le zhu zhu pet qu'il emmène partout aussi !!) 

    Alors voici quelques clichés !

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    et cette photo que j'ai faite en clin d'oel au challenge au challenge "au raz du sol" du forum urban jungle

    hebergeur image

    3 commentaires:

    Emlilo a dit…

    Extras ces photos !!!!

    Céline a dit…

    Cette petit bouille à croquer ... Elles sont très jolies tes photos :')

    Anonyme a dit…

    OK Noisette pour ma Scrap Brocante. je te mets ça de côté.
    Superbes tes photos et ton classeur !!!
    Melanie