• mardi 22 novembre 2011

    3 *{Photo de saison}*

    Bonsoir !

    Je ne vais pas être présente cette semaine sur ce blog : la raison est simple ma tante est décédée hier soir et je passe ma semaine à faire des allé-retours Seine et Mane - Yvelines, pour aider ma mère dans les démarches et pour se soutenir l'une et l'autre. Donc pas de scrap en perspective.

    Par contre mes 2 dernières pages faites dimanche je vous les montre tout de suite : mais sur 2 posts différents.

    Voici la .. 3ème

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    3 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Bon courage pour passer ces moments difficiles !! Deux jolis pages ....
    Bisous
    Mélanie

    Laetitia67 a dit…

    Ta page est troooooooooooop belle!! je suis plusq eu fan de ton scrap :)
    ohhhhh je te souhaite plein de courage pour cette dure épreuve que tu vis!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    emlilo a dit…

    Superbeeeeeeeeeeeeeeeee
    Plein plein de courage. Je pense bien fort à ta mère et toi.
    Gros gros bisous.