jeudi 27 octobre 2011

12 *{Inspiration photo d'octobre }*

Je reviens ce soir avec l'inspiration photo du mois proposée .. par moi-même : s'inspirer d'une de ces trois photos ou 2 ou des trois ....

voici les photos

hebergeur image

et ma page

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

cette fois c'est fini pour aujourd'hui !
Bonne nuit !

12 commentaires:

cecile en balade a dit…

bravo !
bisous

Céline a dit…

Très belle page !! :D

Geles a dit…

Espectacular, me encanta!

Geles a dit…

Espectacular, me encanta!

Valérie a dit…

Magnifique .... j'adore j'adore j'adore ...
Bisous

Emlilo a dit…

Superbe, j'aime beaucoup !!!
L'inspi est revenueon dirait...
Bizzzz

Anonyme a dit…

vraiment très jolie
et j'avoue que la carte est superbe
une belle inspi

Bises johanna

Melanie a dit…

Tres joli tout ca !!!

chris76 a dit…

extra autant tes inspi que ta page!!! on dirait que l'inspi est revenue....

Laetitia67 a dit…

woawwww ta page déchire!!!! j'adore!!!!!!

Elodie a dit…

elle est magnifique!!! c'est quoi ta série de petits chiffres en haut,j'adore!!!

scrap-caro a dit…

Superbe inspiration, j'aime beaucoup...bravoooo