dimanche 30 octobre 2011

11 *{Combi}*

me revoici .... avec comme promis une autre page faite une fois de plus en suivant un sketch du Coffe scrap - sketch de binka ... mais je les ai tous faits il m'ne manque un que je vais faire de suite !

hebergeur image


hebergeur image


hebergeur image

hebergeur image


hebergeur image

hebergeur image

Passez un bon dimanche

11 commentaires:

Chiknana a dit…

OOOH elle est canon ta page!

Emlilo a dit…

Canon ta page !
Marrant, je viens de faire ce sketch et j'ai déjà scrappé cette photo ici. Hihiiiii
Bisous bisous.

dreampatricia a dit…

ce que j'ai préféré sur cette page c'est le journaling "je kiffe dream" si ça c'est pas le top !!!!

Valérie a dit…

Trop belle cette page ... je "kiffe" LOL ... bisous

Laé a dit…

ohhh là là celle-ci est top, tout me plait bravo et encore bravo, Laé

Laetitia67 a dit…

Et ben moi c'est ta page que je kiffe :)

natalia a dit…

whaouuu top canon ta page!! j'adore ta photo, le titre!! bravoo

krystel/bob376 a dit…

j'adoooooore ce combi, je kiffe aussi, je veux le même pour mes prochaines vacances looool. très belles pages au passage bizzzz

MelanieCM a dit…

J'adore !!! tout simplement ;)
bises mélanie

delfstef a dit…

Je kiffe ta page !
D'ailleurs, j'ai trouvé le sketch si beau que je l'ai fait pour la 7 days sur UJ. Et du coup, je me suis inscrite sur ce forum qui m'a l'air pas mal du tout. Donc, merci noisette pour cette inspi. !
Delphine

cecile en balade a dit…

un joli sketch pour une magnifique interprétation
bises