• vendredi 9 septembre 2011

    3 *{Epreuve n°2 - tournoi scrapmarket }*

    Hello !!
    Comment allez-vous ? en week-end pour certaines ?
    J'aimerai dire "ouf enfin le week-end " et bien non je bosse demain et je peux vous le dire je suis exténuée par la semaine et j'en ai plein les jambes ! Aller vivement demain 20h00 ! et j'aurais dimanche pour me reposer !
    Aller ce soir je vous montre ma page faite hier soir après une inspiration inattendue .... et c'est en voyant ce sketch scrapmarket qui est d'ailleurs le sujet n°2 du grand tournoi des un an de scrapmarket !

    Voici le sketch

    hebergeur image

    et voici ma page ...

    hebergeur image

    et les détails ...

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image


    papiers: Fancypants design "it's the little things" -->> j'adore cette colletion
    stickers banderolle: Sassafras
    alphabets: American crafts (noir) , October afternoon (petit)
    papillon: Jennni Bowling

    Je vous souhaite un très bon week-end !!!

    3 commentaires:

    Emlilo a dit…

    J'adore !
    Bon courage pour demain.
    Bizzzzzzz

    Laetitia67 a dit…

    Ta page est juste une pure merveille ... une fois de plus hihi!!!
    je suis fan fan fan!!!!
    PS : j'adorrrrrrrrrrrrre toutes tes photos ;)

    Massilia Dubalai a dit…

    Très belle page : très originale!!