• dimanche 11 septembre 2011

    2 *{C'est le pied }*

    Hello !!
    J'espère que vous passez un bon dimanche ... moi je vais essayer de profiter de la journée, vu que mon week-end est concentré en une journée ... mais le repassage qui s'accumule gentiment risque de déjouer mes projets ....

    Sinon parlons bien parlons scrap ... sur le forum Boit'A scrap j'ai tout de suite aimé ce sketch posté le 1 septembre ... ma page n'est aps à la hauteur de ce que j'imaginais mais elle a le mérite d'exister !!

    Le sketch
    hebergeur image

    Ma page
    hebergeur image

    Les détails
    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    Je vous souhaite un bon dimanche !

    2 commentaires:

    Laetitia67 a dit…

    Super sketch mais ta page c juste une tuerie j'adore!!!!!!!

    Emlilo a dit…

    Extra !!!!!!!