• dimanche 4 septembre 2011

    1 *{30 jours en septembre - Day1 à Day4}*

    Bonsoir !
    Pas très présente depuis quelques jours (4 en fait !) mais le boulot et un week-end enfin tous les trois ...
    J'ai fais une page mais je ne vous la montrerai qu'à la fin du mois car c'est un lift secret ... patience !!
    Vous avez surement vu sur différents blogs ce challenge plutôt sympa lancé par Elisa.P et Nessa je me suis dit pourquoi pas ...

    hebergeur image

    alors voici mes 4 premiers jours :

    elles ne sont pas du jour (!) mais de toute façon j'ai pas commencé le challenge le 1er donc portrait quand même ! et puis je fais ce que je veux ... et na !

    hebergeur image

    hebergeur image

    là c'est parti pour septembre !

    vue de ma fenêtre du salon (je scrap juste en dessous)
    hebergeur image

    impossible de m'en passer ...
    hebergeur image

    mes choux tous justes sortis du four
    hebergeur image

    1 commentaire:

    emlilo a dit…

    Extras tes photos !!!!
    Bisous