• dimanche 21 août 2011

    4 *{YoU aRe sO BeaUtiFul}*

    Me revoilà avec une autre page faite avec une partie du kit Studio Calico d'août.
    il n'y a pas grand chose sur cette page mais je l'aime telle qu'elle !

    Aller j'y go j'ai des fonds qui sèchent et cette fois pour des challenges

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    Papiers: Sassafras
    Alphabet: Studio Calico
    Chipboard: Studio calico
    Tampon: Artémio, Studio Calico
    Ruban tissu:Pink Paislee
    Stickers: Sassafras, Crate Paper
    Bande papier: Sassafras

    4 commentaires:

    Anonyme a dit…

    J'adore cette page moi aussi , je viens juste d ela scrapper !!
    Très chouette.
    Mel

    Anonyme a dit…

    UNe inspi d'Emily PItts ??? ou j'me trompe ??
    Mel

    Laetitia67 a dit…

    Rooo j'adore!!!!! elle est superbe ta page!!!

    Emlilo a dit…

    Extraaaaaaaaaaaa