jeudi 25 août 2011

5 *{My boy}*

Bonsoir !
j'espère que vous avez passé une bonne semaine de vacances ou de boulot ... aller il reste un jour avant le week-end pour les bosseurs ...
Moi je bosse ce week-end samedi et dimanche ... ça va être long heureusement que j'ai demain comme repos ...

Alors une tite page faite cet après-midi en rentrant .. rapide pour une fois .... enfin le choix a été fait hier ....
Je vous souhaite une bonne soirée !
Scrapbises

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

5 commentaires:

emlilo a dit…

Très sympa cette page !!!
Et rapide, c'est pourtant pas ton genre !!!!
Bon courage pour ton week end.
Bisous

Laetitia67 a dit…

J'adore ta page!! la MEP superbe et les photos j'adore la prise de vue!!!
bizzzzzzzzz

chris76 a dit…

encore et toujours du beau par ici et ce mème lorsque tu sors de ta zone de confort, tu le fais toujours brillamment!

patou76 a dit…

vraiment très très belle!!

Anonyme a dit…

très sympa ta page
bises johanna