jeudi 14 juillet 2011

6 *{Happy camper club - l'hôtel - les plans ++ combo juillet }*

me revoici pour une une autre page .. j'ai combiné 2 challenges :

- le challenge pour Urban Jungle - les plans de l'hôtel ... je ne peux pas vous dévoiler les contraintes sorry !
- et le challenge combo de juillet sur Le scrap et nous

le gris est en toute petite touche !!!


hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image


hebergeur image

6 commentaires:

choupyne a dit…

Superbe je la trouve très jolie ^^

Anonyme a dit…

Trsè jolie page !!!
Dites, vous avez le droit de reprendre les combos de Carnet de Couleurs comme ça ???

Mel

Emlilo a dit…

Superbe ! J'adore ton papier de fond !!!!
Bizzzz

Laetitia67 a dit…

woawwwwwww trooooooooooooop belle!!!!!!!!!! super combo très estival! j'adore!
bizzzzzzzzzzzz

johanna a dit…

très jolie page!!!
bravo miss

Bises johanna

Gégé a dit…

Magnifique combo de couleurs, pour une page extra!!!
Amitiés Gégé