• dimanche 17 juillet 2011

    3 *{Happy camper club - la piscine - les travaux }*

    Hello !!!
    j'espère que vous passez un bon dimanche malgré ce temps ... comment dire ce temps pourri de juillet !!
    et nous qui partons vendredi prochain ... je vais rajouter des pulls dans les valises moi !!!

    Alors ce week-end je scrap .. je scrap et je scrap et on commence avec une page toujours pour Urban ungle .... là notre équipe est à la piscine ... toujours pas de consignes et oui !!

    la voici et ne reviens après avec une autre page!


    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image


    hebergeur image

    3 commentaires:

    Emlilo a dit…

    J'adoreeeeee
    Elle est SUPERBE !!!

    chris76 a dit…

    celle là aussi est terrible!

    tessie a dit…

    très jolie :)