• jeudi 2 juin 2011

    1 *{You & Me}*

    Hello !!
    J'espère que vous passez un bon jeudi férié et surement la plupart d'entre vous faites le pont ... moi je bosse demain comme certaines d'entre vous peut être aussi ..... il en faut bien !

    et donc aujourd'hui après une très longue grasse mat je me suis lancée dans une page C&S en suivant un sketch de Studio Calico ... la photo .. une de mes préférées ... juju avait 2 jours et j'avoue beaucoup aimer ma page ... et vous ???

    Sur ce je vais aller regarder la demi-finale dame de tennis.

    hebergeur image


    Matériel:
    Papier American crafts
    Tampons: Kesia'art, Studio calico
    Alphabets: Studio Calico, October Afternoon
    Cipboards "&" : October afternoon embossé à chaud
    Brads


    Et le Sketch Studio CAlico

    1 commentaire:

    emlilo a dit…

    Alors, j'avais craqué sur ce sketch et maintenant que je vois ta page, je craque encore plus.

    Bravo pour cette page car elle est MAGNIFIQUE !!!!

    Gros bisous