• dimanche 12 juin 2011

    6 *{une tite page ... }

    Hello !!
    J'espère que vous passez un bon week-end de la pentecôte ... que vous profites bien !
    Hier c'était mon anniversaire j'ai passé une très bonne journée et aujourd'hui c'est l'anniversaire de DH (et oui c'est marrant .. juju trouve ça bizarre d'ailleurs qu'on soit à un jour (et 6 ans) d'intervalle !!).
    Cet après-midi c'est virée au cirque avec mon juju (DH fait dodo puisqu'il bosse de nuit ..) j'espère qu'il va aimer car moi c'est pas mon truc mais bon que ne ferions nous pas pour nos gosses ....

    Je vais essayer de scrapper un peu avant alors ... ou me mettre un petit épisode de Bones (j'ai 4 épisodes de retard ... )
    Cette page-ci je l'ai faite hier soir comme ça sous l'inspi du moment ...

    Bon après-midi
    Scrapbises
    Noisette

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image
    hebergeur image

    hebergeur image

    6 commentaires:

    chris76 a dit…

    c'est un joli moment divinement mis en page... joyeux anniversaires à vous 2!

    Laetitia67 a dit…

    woawwww une vraie bombe ta page!!!!! j'adore ta super MEP!!! et les ,papiers mmm trop beaux!!

    emlilo a dit…

    L'inspi était bonne car j'aime beaucoup ta page, elle est géniale !!!
    Bisous

    choupyne a dit…

    Génial noisette super jolie ta page ^^

    Noem a dit…

    Waoo trop belle cette page... J'adore

    East Norwalk Packing Service a dit…

    Your the besst