• dimanche 19 juin 2011

    6 *{Papa}*

    Bonjour à toutes !!

    Bonne fête à tous les papas !
    Mon papa nous a quitté il y a un peu plus de 15 ans à une longue maladie. Il nous manque toujours malgré les années qui passent.
    Alors j'ai fais une page - et j'ai profité du challenge lancé par NAtoul sur le fofo Le scrap et nous où il fallait faire une page sur notre papa ... sans le challenge je comptais la faire de tout façon ... et il y en aura une autre plus tard.

    Voilà ma page avec une photo de moi avec mon père en 1980 surement vu l'âge que j'ai sur la photo je n'ai pas plus de 2 mois .... donc été 1980 surement ... et en arrière-plan ma grand-mère.

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    6 commentaires:

    Laetitia67 a dit…

    Une vraie merveille ta page!!! beaucoup d'émotions. Un très bel hommage à ton papa bravo!!!!!

    chris76 a dit…

    une page haute en émotion, c'est un très bel hommage à ton papa, ta page est magnifique!

    Anonyme a dit…

    une très belle page pleine d'émotion
    Bisous johanna

    Anonyme a dit…

    Belle page superbe et très émouvante... C'était il y a 31 ans...tu n'avais pas deux mois mais un.. au plus!

    emlilo a dit…

    Belle déclaration d'amour et très jolie photo.
    Tu diras merci à ta maman pour la précision, tu avais 1 mois. Na
    Gros Bisous

    Nash Butler a dit…

    Loved readiing this thank you