• lundi 20 juin 2011

    3 *{On the road }*

    Bonsoir !
    Voilà une semaine qui commence et dans un mois je serais en vacances et ça c'est le pied !
    Bon je ne sais pas si le beau temps sera au rendez-vous mais le principal est d'être en vacances et de ne pas bosser.

    ce soir je vous propose une page faite en suivant une nouvelle fois un sketch Scrapmarket .. je les trouve très très bien et ils m'inspirent ...
    et vous savez qu'il y a un forum aussi !
    Ce sketch là est plus vieux que le précédent car c'est le sketch #16

    Le voici d'ailleurs

    hebergeur image

    et les photos sont prises avec l'application Hiptamatic avec mon iphone ... j'adhère complètement à cette application.

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image

    hebergeur image




    hebergeur image

    3 commentaires:

    emlilo a dit…

    Superbe page !!! et les photos aussi...

    Laetitia67 a dit…

    J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
    tu as bien su interpréter le sketch!!!!! bravo une vraie merveille :)

    Zorrotte a dit…

    Extra cette page, les photos font "nostalgiques" et j'adore les fournitures que t'as choisi!