• lundi 23 mai 2011

    7 Enfin une page !!!

    Bonjour !

    Comme promis je reviens avec une page .... pas une en 3 semaine et là enfin l'inspiration est revenue ... en plus j'aime bien le rendu alors tout ça bien ..... et vous ????

    aller j'ai un moment avant de faire à manger alors je m'y recolle ....






    7 commentaires:

    val a dit…

    Trop trop belle ta page ... J'adore

    Emlilo a dit…

    Ah oui ! Très très belle page ! J'adore !!!!
    Mais j'aimerai bien voir ce qu'il mitraille le petit Juju, surtout si vous vous laissez faire...
    Gros bisous.

    Laetitia67 a dit…

    ayèèèèè trop belle ta page j'adoooore!!!!!!

    tribucosta a dit…

    très chouette page, on dirait un mix entre ton style de ces derniers moments et ton style plus foulli d'avant et j'aime beaucoup !

    SandrinEve a dit…

    Ohoh tu reviens avec un nouveau style, j'aime énormément beaucoup :-) Bises

    Noem a dit…

    Super ton retour... J'adore la page et la photo est marrante.

    chris76 a dit…

    divine, exquise je ne trouve pas d'autres mots