• mardi 19 avril 2011

    2 *{Mini : atelier Debby Schuh à VS}*


    .... me revoici avec le mini de Debby Schuh ... dès que je l'ai vu en visuel ..... j'ai adoré de suite !
    L'atelier était génial, Debby est une femme adorable ..... j'aimerais refaire un atelier avec elle ! Peut être l'année prochaine à Version scrap si elle reviens !

    Le titre original du mini était " The Recipe of me " traduction approximative " Ma recette" et j'ai changé le titre en " The recipe of my son" .....
    De photos de Julien bébé en N&B .... quelques une des plus belles !!

    aller c'est parti ..... attention beaucoup de photos !

    2 commentaires:

    dreampatricia a dit…

    hooooooooooooooooo super beau !!!! j'aurais dû faire cet atelier aussi ! et tes photos sont très belles JUJU est tout mimi !

    emlilo a dit…

    Il est superbe ! C'est clair que ça devait être super sympa !!!