• dimanche 3 avril 2011

    10 *{Mes rangements}*

    j'ai eu hier soir l'envie de ranger mon coin, ré-arranger mes boites .... du coup j'ai changé quelques trucs de place de mannière à ce que tout soit facile d'accès et pratique !
    une grande partie de ce que j'ai est fourni par ma tante qui me donne beaucoup de matériel !!
    Aller bonne visite !

















    10 commentaires:

    Nine a dit…

    J'adore !!!!!!! Ca donne envie de farfouiner !!!

    CatAngel a dit…

    Ben au moins c'est rangé chez toi, pas comme chez moi lol...
    Merci pour ton mot sur mon blog, tu sais qu'on habite toutes les deux à Pomponne! Peut-être qu'on pourra s'organiser une journée scrap un de ces jours avec Isabelle Gallien..

    En tout cas continue ton scrap coloré et plein de pep's! J'aime aller sur ton blog, c'est tout un univers!

    Bisous

    Lucile a dit…

    superbe !
    à bientôt dans les parages...

    Emlilo a dit…

    Miss rangement a bien rangé et tout est ordonné !
    Bravo.

    Anonyme a dit…

    Elle est super ta scraproom !!! J'ai la même Tote, j'ai eu raison d'en acheter une avant qu'il n'y en ait plus du tout.
    Juju fait comme mes enfants , il colle toutes les étiquettes dans la foulée ????SOuvent des vieilles planches de nos premiers achats .... devenus kitsch !!!
    bisous
    Melanie

    Laetitia67 a dit…

    Trop géniale ta scraproom!!!!!!
    Tiens ca me donne envie de scrapper hihi!!
    bizzzzzzz

    choupyne a dit…

    Wahou génial j'adore ^^ et tu en a du matos dis donc !!

    Anonyme a dit…

    Ohlala et bien tu en as du matériel!! En tous cas c'est un super petit coin que tu t'es créé là. Bises

    i.gallien@bbox.fr a dit…

    et bien ! je t'attends donc chez moi,dans mon appart scrap room pour ranger mon b..... euh, bazar !!!!!

    Elisa P. a dit…

    j'adooore voir les coins scrap ! merci pour le partage!: tu est bien organisée dis donc ! bisous