• dimanche 10 avril 2011

    5 *{Inspi du mois sur Scrap et nous page n°1}*

    Hello !
    alors voici ma toute dernière page faite pour l'inspiration du mois sur le fofo Le scrap et nous . c'est ma chère Emlilo qia choisi ce mois-ci puisqu'elle a gagné le mois dernier ... et elle a choisi une scrapeuse de talent VINNIE ......... et je dois dire que son choix ma beaucoup inspirée ..... et voici ce que ça donne .. j'aime beaucoup ma page je dois dire .....
    Le papier de fond est un My Mind's eye et le reste ... du Sassafras !!!!






    et la page d'origine de VINNIE

    hebergeur d'image



    Hebergement gratuit d'image et photo

    5 commentaires:

    Geles a dit…

    Precioso!!!

    Laetitia67 a dit…

    j'adoooooooooooooooooooooooooore ton lift!!!!!!
    ta page est superbe bravo!!
    bizzzzzzzz

    Anonyme a dit…

    encore une très belle page
    Bises johanna

    Emlilo a dit…

    Elle est géniale !! J'adoreeeeeeeeeeeee

    chris76 a dit…

    j'adore ce que fait vinnie et ta page est grandiose!!!