• dimanche 20 mars 2011

    4 Phase 2 concours scrapidées


    Hello !!

    On est dimanche le plus beau jour de la semaine après le samedi .(sauf que hier j'ai bossé alors non hier pas top!) mais bon le problème du dimanche c'est que il faut retourner au boulot le lendemain et là je dis pas top ! (ça fait un peu faignante !)

    Ce matin j'ai fais ma page pour la phase 2 du concours Scrapidées ! Le sketch et les conditions m'ont beaucoup inspirée et ça donne une page que j'aime beaucoup et même si après on me dit que je ne continue pas je serais contente d'avoir fais cette page !!

    Le fond uni (une des conditions) est travaillé avec les feutres NEOCOLORS II .... j'adore c'est très agréable à travailler et je remercie ma tante de m'en avoir donné une belle boite remplie de plein de couleurs .... je m'amuse comme une petite folle !!
    Donc fond uni , il faut qu'il y ai des pois et lignes sur les imprimés et enfin il faut du doodling (ici sur la bande sous la photo et à gauche de la photo.
    J'espère que le jury aimera, que vous aimerez, moi j'aime !

    A bientôt il faut que je planche sur la page pour la finale d'histoires de pages ...





    je vous rappelle le sketch .....
    l'article avec le sujet était ICI






    4 commentaires:

    choupyne a dit…

    Superbe ta page et version bien à toi du sketch !!!
    Bisous

    chris76 a dit…

    oh oui j'aime!!! tes superpositions, tes tons pastels, ta patouille version néocolor... tu peux ètre fière de ta page!

    SandrinEve a dit…

    J'avais vu ta page sur UJ, elle est géniale, je croise les doigts pour toi. Bises

    emlilo a dit…

    elle est géniale !!!!!!!!!!!!!