• samedi 5 mars 2011

    3 **{JoLiE LiSa}**

    Bonsoir tardif ce soir !
    J'ai fini tard le boulot et comme je n'ai pas le courage de scrapper ce soir je surf sur mes blogs préférés, je trie mes fichiers scrap et en triant mes dossiers sur mon bureau je me suis aperçue que je n'avais pas posté ma dernière page.
    Une page avec comme sujet mon autre nièce aussi fille d'emlilo .....
    ..je reviens demain avec peut être la page pour le challenge Histoires de pages et il fut que je me penche aussi sur le sketch pour le concours scrapidées ... j'ai du boulot .... surtout quand on voit qui sont les autres scrapeuses qui participent ...pfffffffff ....





    Au fait J-27 pour VERSION SCRAP ......

    3 commentaires:

    Laetitia67 a dit…

    woawwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!! trop trop belle page!!!!! et super choix de papier et de couleur!!! j'adooore trop
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    emlilo a dit…

    Très très jolie page ! Bravo. Bon dimanche !
    Bisous.

    chris76 a dit…

    j'adore ton choix de papier! belle atmosphère et beaucoup de douceur pour cette page que je trouve magnifique!
    bonne chance pour le tournoi!!!