• samedi 12 mars 2011

    1 Je suis sélectionnée ...


    .... heureuse "petite nouvelle" ce jour ...
    je passe le premier tour du grand Challenge Histoires de Pages
    ... je suis contente .. et au vu des consignes du second sujet ..... je me dis va falloir assurer et surtout cogiter !!!!!!!!!!!!!

    Si vous voulez voir les consignes c'est par ICI :

    je m'y colle cet aprem là je termine la page pour le blog "Vous nous autrement " où le sujet est
    "Et si vous étiez.... la + belle de toutes les robes???"

    si vous voulez participer vous avez encore jusqu'à demain midi ...

    et j'ai aussi ma bannière de mars à faire selon le magnifique sketch des poulettes ....

    à tout à l'heure pour la page

    une grande pensée pour le japon ...

    1 commentaire:

    Laetitia67 a dit…

    Bravooooooooooooooo pour HDP :))))))))))
    mais avec une telle page ils auraient eu tort de ne pas tre faire continuer!!!!
    J'ai hâte de voir ta page pour le 2e tour :))))