• mardi 29 mars 2011

    0 *{Blog Candy chez oum oumeyma}*

    Et un nouveau blog candy .....

    et comme on dit qui ne tente rien n'a rien alors je tente !

    c'est ICI

    http://oumoumeyma.over-blog.com/article-du-changement-chez-oum-les-pas-a-pas-systematique-69010841.html


    D'une scrappeuse de talent....

    oumoumeyma.over-blog.com

    voici la photo de ce que vous pouvez gagner

    candy-de-oum.jpg

    comment participer :

    1 - en me laissant un petit com sous ce message

    (les fidèles inscrites à ma news peuvent participer)

    pas d'obligation de vous inscrireà ma news...

    mais si vous aimez mon style n'hesitez pas ;

    ca me fera tellement plaisir

    2 - indiquer mon candy sur vos blogs

    en copiant collant ce message

    et mettez vos liens direct vers l'article

    dans votre petit commentaire ci dessous...

    tirage au sort le 1 avril 2011

    bonne chance à toutes

    Aucun commentaire: