• dimanche 13 mars 2011

    0 Blog candy chez JPEG

    cliquer ci-dessus pour aller sur le blog

    DSC07837

    60 feuilles papier de grandes marques connues (Sultane, 4 h 37, Toga, Fancy Pants, Echo park paper, Basic Grey, Cosmo Criket, My Mind's eye, Studio 2 mers, Making Merories...) de toutes les couleurs et de tous les styles (dont 2 rhodoïdes Sultane), des embellissements (bois, papier, tissu, feutrine...), des tampons (9 neufs et 4 d'occasion), des rubans et de la dentelle, 1 planche complète alphabet Adornit et un alphabet complet clear Heidi Swapp, des fleurs(prima, malle aux fleurs etc...), des étiquettes, 3 pinceaux à réserve d'eau neufs, de la très petite mozaïque collante, des strass, 1 Chipboard album... Il y en a tout un gros sac d' 1,8 kg !!!

    Que faire pour remporter tout cela... pour gagner quoi ! (ben oui faut quand même que cela soit un échange LOL) :

    - il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter, de mettre une copie de ce message sur votre blog (si vous n'en avez pas vous pouvez jouer quand même), mettre un commentaire à la suite de ce message m'indiquant votre participation et le lien sur votre blog et c'est tout. Tout cela au plus tard le 15 avril 2011 minuit.

    - les personnes qui sont déjà abonnées peuvent bien évidemment participeren m'indiquant simplement qu'elles veulent tenter leur chance (laisser un mot dans le commentaire).

    Et par tranche de 10 nouvelles abonnées, j'ajouterai une surprise supplémentaire...

    Le résultat sera communiqué le 16 Avril 2011. Tirage au sort avec l'outilRandom.org (photo à l'appui).

    Voilà, j'espère que tout cela va vous plaire et que vous viendrez nombreuse fêter ce 1er anniversaire avec moi.



    Aucun commentaire: