• mercredi 2 février 2011

    0 Today


    .... today c'était crèpes party comme beaucoup d'entre nous je pense ... hummm de bonnes crèpes avec de la pate à tartiner, de la confiture ou du sucre .......


    et là c'était hier où un petit invité est venu sur ma table de scrap (pas tout seul je vous rassure) ..... trop mimi ce petit Yoshi .. d'ailleurs bientôt des pages sur ce beau petit hamster !!

    Demain c'est scrap car je ne bosse pas (ah la chance dites-vous ..... ben en fait je bosse samedi et dimanche alors là c'est mon jour de repos ..... ah c'est moins drôle là !!)
    donc j'ai ma journée pour moi ..... donc je compte faire quelques pages ou finir un mini commencé ou comme d'hab je dis que je ferais ceci ou cela et je fais tout autre chose ... ce qu'il ne faut pas c'est que je m'embarque à ranger mon matos sinon j'y passe la journée et je ne scrapperai pas ...
    Je viens de récupérer au boulot plein de sachets neufs pour mes bidules ils remplaceront les vieux ... et je cherche toujours la meilleure manière de ranger mes petits bidules que je veux avoir sous la main ils sont dnas mon petit meuble blanc en metal sous le bureau mais j'ai pas trouvé LE RANGEMENT ou LA BOITE qu'il faut .... peut être chez notre ami SUEDOIS .... pendant les vacances surement !!

    Aller je file scrapper un peu avant d'aller me coucher je suis naze ce soir alors faut quand même dormir car même si je bosse pas demain je me lève pour amener mon "plus malade" à l'école !!

    Aucun commentaire: