• samedi 1 janvier 2011

    6 Un AWARD


    Et bien l'année commence bien !
    Merci à la talentueuse Isabelle Gallien pour cet AWARD !!!!!!

    Il faut que je dévoile 8 choses sur moi :
    1- Je déteste le repassage
    2- Je suis très gourmande
    3- Je suis pas très "chocolat " mais plus "bonbons"
    4- J'adore ranger
    5- Je rêve de vivre en Normandie un jour
    6- J'adore tout ranger dans des boites en plastique
    7- Je me rongeais les ongles jusqu'à il y a deux semaines ( bonne résolution quant tu nous tiens !)
    8- J'adore les séries TV

    et je décerne également un award à :


    parmis ces scrapeuses il y a mes scropines de talent et mes coups se coeur 2010 !

    6 commentaires:

    Emlilo a dit…

    Merci Noisette !

    Laetitia67 a dit…

    Roooooooooooooo que d'honneur :)
    Merci beaucoup pour cet award :) Ca me fait super plaisir que tu ai pensé à moi!!!!
    Gros bizzzzzzzzzzzzz

    Elisa P. a dit…

    merci miss ! et bonne année a toi x

    Anonyme a dit…

    Oh que je suis touchée, merci beaucoup, je m'en vais de ce pas rédiger mon post...
    Bises
    Corinne LECLERCQ

    Bérangère DENIS a dit…

    merci Nénette!
    Passe une excellente année 2011!! plein de bonnes choses! big bises

    Safo a dit…

    Merci beaucoup ma belle, belle et heureuse année 2011 gros bisous