samedi 1 janvier 2011

6 Un AWARD


Et bien l'année commence bien !
Merci à la talentueuse Isabelle Gallien pour cet AWARD !!!!!!

Il faut que je dévoile 8 choses sur moi :
1- Je déteste le repassage
2- Je suis très gourmande
3- Je suis pas très "chocolat " mais plus "bonbons"
4- J'adore ranger
5- Je rêve de vivre en Normandie un jour
6- J'adore tout ranger dans des boites en plastique
7- Je me rongeais les ongles jusqu'à il y a deux semaines ( bonne résolution quant tu nous tiens !)
8- J'adore les séries TV

et je décerne également un award à :


parmis ces scrapeuses il y a mes scropines de talent et mes coups se coeur 2010 !

6 commentaires:

Emlilo a dit…

Merci Noisette !

Laetitia67 a dit…

Roooooooooooooo que d'honneur :)
Merci beaucoup pour cet award :) Ca me fait super plaisir que tu ai pensé à moi!!!!
Gros bizzzzzzzzzzzzz

Elisa P. a dit…

merci miss ! et bonne année a toi x

Anonyme a dit…

Oh que je suis touchée, merci beaucoup, je m'en vais de ce pas rédiger mon post...
Bises
Corinne LECLERCQ

Chiknana a dit…

merci Nénette!
Passe une excellente année 2011!! plein de bonnes choses! big bises

Safo a dit…

Merci beaucoup ma belle, belle et heureuse année 2011 gros bisous