• samedi 4 décembre 2010

    3 Sketch tempo #133

    Hello !!

    Alors en ce temps de chien ..... que je hais la neige surtout quand on est obligé de sortir pour faire des courses et aller à la pharmacie et qu'on a pas le choix !!!
    Maintenant que je suis rentrée au chaud avec un bon chocolat chaud j'ai essayé de prendre tant bien que mal la photo de ma page faite pour le sketch tempo #133 du 02 décembre ! Pour une fois je suis en avance ... chouette ... ce sketch ma bien inspirée de suite j'avais les 3 photos et tout est venu tout seul !!

    Photo retouchée avec mon I-phone et une des applications bien sympas de ce bel outil ... par contre je ne sais plus quelle application en fait ... oupsss !!

    le sketch
    ma page

    à ce soir là j'ai des aérosols à faire pour ma vilaine bronchite qui s'arrange pas du tout du tout !

    Scrapbises (sans microbes !)

    Noisette

    3 commentaires:

    Laetitia67 a dit…

    Trop top ta page j'adoooooooooooore!!! Elle est magnifique!
    bizzzzz

    emlilo a dit…

    j'adoreeeee........
    Elle est superbe !

    magalie a dit…

    j'adore cette page!!!!!!!