• mercredi 1 décembre 2010

    5 Mon chéri d'amour

    Bonsoir !

    Ma bronchite me fatigue pas mal, les antibio, les corticoïdes et le bon sirop me font du bien mais les quintes de toux sont vraiment fatigantes et je sens que mes bronches sont bien bien prises quand je respire ... vivement la fin de cette vilaine bronchite ..... ce soir je vais me blotir dans ma veste bien chaude avec un bon chocolat chaud avec le mentalist à la TV .... il se peut qe je m'endorme d'ailleurs.

    J'ai enfin terminé (je n'ai pas rajouté grand chose mais bon !) ma page commencée vendredi dernier en atelier. La photo est une photo de mon chéri que j'aime beaucoup beaucoup !!

    J'ai utilisé des tissus achetés au salon, des embelissements de la boutique kit'n scrap comme ce joli coeur en bas à droite, et j'utilise pas mal mes chutes en ce moment.

    Scrapbises (sans mes mmicrobes)

    Noisette



    5 commentaires:

    Emlilo a dit…

    Très jolie page et avec chéri chéri, c'est rare !

    tribucosta a dit…

    hou là, ton chéri sur une page ! une première pour moi ! ;o)
    et quelle page d'ailleurs, j'aime beaucoup !

    aromate a dit…

    super sympa cette page
    bravo

    Anonyme a dit…

    elle est vraiment jolie ta page pleine de finesse
    Bises johanna

    scrap-caro a dit…

    J'aime bcp cette page, pas si évidente que ça à réaliser, tu as super bien bossé !!! Caro))