• mercredi 8 décembre 2010

    1 Photos

    Hello !!

    Et bien je sais pas chez vous mais ici IL NEIGE et pas mal et ça tient aussi pas mal ..... mon pauvre DH qui part au boulot ce soir ..... !!
    Aujourd'hui je vous propose quelques photos de Julien prises hier et retouchées avec mon Iphone .... j'adore les effets de ces petits logiciels .... Hipstamatic - Picture Show - Lo-Mob - Film Lab - Pic Grunger - Polarize - Photomaton - Quad Camera - Diptic - Picoli et mes 3 bests Hipstamatic / Picture Show et Polarize)

    Déjà une photo de ce que je vois en ce moment de ma fenêtre .... c'est beau hein ?

    Et les photos de Julien ... qui hier a bien voulu se prêter à une séance photo improvisée ... sympa !!




    Sur ce je vias aller scrapper car j'ai fini mes aérosols et donc là c'est plus pratiqueet la souplette cuit sur le feu donc le repas est déjà prêt ...

    1 commentaire:

    Anonyme a dit…

    j'adore les photos de ton petit bonhomme !!
    il est trop chou!!!!!!